Jean-Jacques Pons devient directeur France de BASF Agro
À partir du 1er juillet 2021, Jean-Jacques Pons prendra la direction générale de BASF France - division Agro et succédera à Nicolas Kerfant. Et Yves Magadur deviendra quant à lui directeur marketing France.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Pour s’adapter aux contextes français et européens, BASF France - division Agro annonce, ce 15 juin dans un communiqué, l’évolution de son comité de direction. Depuis 2018, la société a en effet pris une série de décisions stratégiques afin de répondre aux attentes de plus en plus complexes du marché français et de ses partenaires.
Ainsi, à partir du 1er juillet 2021, Jean-Jacques Pons deviendra le nouveau directeur France et prendra la succession de Nicolas Kerfant. Jusqu’à cette date, Jean-Jacques Pons continuera d’assurer la direction commerciale dont il était jusqu’alors en charge.
Nicolas Kerfant prendra pour sa part le poste de Manager Agricultural Solutions pour la sous-région Europe de l’Ouest de BASF, comprenant la France, la Grande-Bretagne, l’Irlande et le Benelux.
Également un nouveau directeur marketing
Yves Magadur deviendra directeur marketing France au 1er juillet 2021. © BASF
Des changements sont également prévus pour la direction marketing. Yves Magadur deviendra directeur marketing France au 1er juillet 2021. Il succédera ainsi à Dominique Hazouard qui prend les responsabilités de Head of Portfolio Development de la sous-région Europe de l’Ouest de BASF en remplacement de Bertrand Debret qui fait valoir ses droits à la retraite.
Lucie PetitPour accéder à l'ensembles nos offres :